Née à Casablanca en 1985, Sanaa Lansari a fait ses études en école de commerce à Paris tout en travaillant en tant que chargée de production dans un théâtre.

Si Sanaa revient au Maroc en 2014 pour rejoindre l’affaire familiale dans l’industrie du textile, elle n’a pu ignorer très longtemps son besoin de créer en travaillant et en commercialisant sa première collection de sacs prêt-à-porter, qu’elle baptise Wanderlust qui signifie « envie d’ailleurs » en Allemand.

Wanderlust est ensuite devenue une marque de sacs, cabas et pochettes, qui sont faits à la main, dont le cuir véritable ou le daim se marient en toute harmonie avec des tissus traditionnels marocains ou autres.

Le design extérieur comme intérieur des sacs est soigneusement pensé. Que les formes soient basiques ou originales, les sacs Wanderlust n’en restent pas moins fonctionnels, dotés de bandoulières détachables, de nombreux rangements, d’une finition impeccable et surtout d’un mélange de couleurs et de texture évoquant le voyage.

Pour cette seconde collection, baptisée FEZ, les sacs Wanderlust gardent leurs caractéristiques tout en mettant à l’honneur les broderies délicates et graphiques du Terz Fassi.

Les sacs Wanderlust sont conçus et fabriqués à Casablanca.