Lita est parisienne. Depuis toujours elle aime le vêtement, la mode, les assemblages, les mélanges …. Tous les jeux qu’offrent les tissus, les couleurs, les matières.

Pendant de nombreuses années, elle travaille sur mesure pour ses clientes parisiennes, crée des pièces uniques vendues dans les boutiques de créateurs à Montmartre.

« Pour moi chaque robe, chaque sac, chaque création quelle qu’elle soit est une histoire d’amour. Un tissu me parle, un défaut dans un cuir me plait, tout est toujours source d’inspiration. La répétition m’ennuie et ne fait que renforcer mon plaisir de la pièce unique »

Mai 2009, changement de vie: Lita quitte Paris et s’installe au Maroc ou elle développe le côté « hand made » tricot, crochet, perlage, pailletage, broderie. « Les marocaines apprécient le travail à la main et reconnaissent sa valeur, c’est important pour moi !

«… Le cachet unique de sa collection tient dans la sensualité des matières, l’énergie des couleurs et le glamour des lignes. La mode de Lita est d’abord à son goût : parfois classique, parfois baroque mais toujours féminine. La collection réunit des pièces uniques et des séries limitées… » Journal Agadir Première N°22.

PRODUITS