Le 1 er concept store en ligne 100% Marocain

Anzart Concept Store est une plateforme marocaine qui cherche à promouvoir un art et un savoir-faire unique. Considérée comme un tremplin pour les jeunes artistes designers africains, celle-ci propose des créations qui surfent sur la tendance, tout en restant originales.
Du cadeau à la déco, laissez-vous tenter par des produits en vogue qui vous correspondent. Un concept store qui met à l’honneur notre culture et son patrimoine africain liés à des produits de qualité.

Mais qui se cache derrière Anzart.ma ?

Tout d’abord Anzart c’est Rym Aouachria, jeune marketeuse de 30 ans, qui du haut de son 1m70 a su créer ce concept store entièrement en ligne.
C’est après un bachelor au Canada, puis deux masters en marketing et communication, que Rym décide de quitter la France pour le Maroc. Forgée de ses expériences dans le domaine de la mode et de la cosmétique, c’est en 2017 qu’elle se lance dans la création de sa plateforme.

Anzart Concept Store met donc en avant, les richesses culturelles marocaines et africaines à travers la vente de produits et créations hyper tendances.